Intervention de Pierre Pirlot lors de notre meeting du 1er mai !

Je souhaite vous parler de l’utilité de déposer des listes lors des élections et d’avoir des élus.

D’abord, le simple fait de déposer une liste NATION met la pression aux politiciens du système car cela compromet la seule échéance qu’ils prennent en compte : les prochaines élections. Et ceci en les obligeant à réfléchir avant d’encore prendre des décisions au détriment des populations européennes autochtones.

Les élus éventuels de NATION devront consacrer une partie de leur temps à mettre au point des réseaux – en toute transparence et en toute légalité – nécessaires pour venir en aide lors de difficultés à venir, à savoir dans un ordre de gravité croissant : défaut infrastructurel, pauvreté et éclatement de troubles liés au retour en cours de centaines de djihadistes en provenance du proche orient. Les médias nous annoncent par ailleurs l’arrivée prochaine de 800 000 nouveaux migrants suite à l’aggravation du conflit en Libye.

Avoir des élus servira aussi à exercer une surveillance et à dénoncer les agissements de la classe politique au pouvoir, à savoir :

  • Complication à outrance de la législation dans tous les domaines, ceci au détriment de la nation ;
  • Vote de textes inutiles ou redondants ;
  • Laxisme face à l’immigration incontrôlée ;
  • Inaction face à l’insécurité, au trafic de drogues, au grand banditisme. Aucun projet en matière économique, sociale, environnementale ou éducative ne pourra aboutir sans le rétablissement de la sécurité, qui ne peut lui-même avoir lieu que dans le cadre d’une nation avec des frontières, une immigration ZERO et une tolérance ZERO

Nos élus devront agir en respectant la ligne de conduite définie par la Direction de NATION dont ils  restent des membres comme les autres, même si investis d’une mission particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *